Accueil des nouveaux professeurs

Notre école a constitué une équipe de professeurs dynamique, formés à l’accueil des nouveaux collègues.

Photo des 3 directeurs

Accueil par la direction

Lors de votre premier entretien, vous rencontrerez Madame La Préfète, Madame Catherine Lannoy, ou un des directeurs de l’enseignement fondamental, Madame Aline Tibor et Monsieur Samuel Lecerf. Ceux-ci vous communiqueront les informations importantes tel que les horaires, le ROI, et le projet d’établissement. Ils vous feront visiter l’établissement, vous montrant ainsi les lieux stratégiques. Nous préparerons avec vous votre prestation de serment si vous n’avez jamais travaillé dans un établissement de la Fédération Wallonie Bruxelles.

Vous rencontrerez également notre secrétaire de direction, Monsieur Gérald Firre, afin de constituer votre dossier administratif. N’oubliez pas de lui rapporter vos documents dans les plus brefs délais. Sans cela, vous ne pourrez être payé.

Accueil par l’équipe

Nos deux professeurs référents, Mesdames Micheline Mairien et Murielle Duvigneaud, pour le secondaire vous accueilleront et répondront à vos questions pratiques et administratives. N’hésitez pas. Elles vous présenteront également les autres professeurs.

Nous avons également construit un trombinoscope. Celui-ci vous permettra de découvrir vos nouveaux collègues. Celui-ci est disponible dans une farde à la salle des professeurs.

Documents nécessaires

Notre secrétaire de direction vous transmettra tous les documents nécessaires à la constitution de votre dossier administratif, des informations importantes. Vous devrez ensuite lui transmettre tous les documents vous concernant.

Notre proviseur, Madame Marie-Claude Weber, pour le secondaire, vous fournira le programme de cours si vous en avez besoin, les listes d’élèves, …

N’oubliez pas de tenir à disposition de la direction vos préparations, votre journal de classe et votre cahier de matière.

Secrétaire de direction

Vous êtes un nouvel enseignant ? Vous souhaitez postuler au sein de notre établissement ? Si oui…